jeudi 27 mai 2010

J'écrase dur !

Un samedi chez super Tata Marie

Mamie Francoise, Tata Raymonde, Fifine et mes cousines Mimi et Cagot

Avec Mamie et mes doigts

Mimi vient de se réveiller





Avec Fifine




Super tata qui nettoie la marre


Nouveau lit

pas mal la table du salon

Moi chi bien là

Je crois que je me suis un peu promené cette nuit !!

Lily qui dort tranquillement dans son quosi

Alors c'est quoi ce mag?

J'arrive pas à m'endormir ....

Allé hop en écharpe avec papa!




4ème mois et une petite virée en Bretagne

Je fais connaissance avec ma cousine Lily-Rose

Liloo qui veut attraper une bestiole dans la poubelle

Avec Tatate et Céline

Y'a un Pb ?

Rencontre avec Ma cousine Chanel

En ballade avec MamyPaule

Au secours Papy va me manger :)

Avec Tatie Monique, tonton Gérard et Grand Mamie

Dodo dans le jardin

On est pas bien là

Le bib dans le jardin avec MamyPaule

Avec Grand Mamie

Moi je rigole en prenant mon Bib ! mais bon j'ai faim qd meme !

Une petite soif avec Papy

Mon 3ème mois commence chez Papy et MamyPaule

Papa participe au 24h du mans du coup hop on va à la campagne !
Papy essai de m'endormir



C'est moi qui tient ! ...

En attendant Gaëlle chez IKEA

Pas très réveillé

Mais non maman m'embete pas...

Je commence à sourire

1ère Sortie au parc

Tata Gaëlle avec nous avec son gros Bidon

On veille sur moi :)

Moi je dors la bouche ourverte ....

.... Comme maman !

Ca va mieux le bain

Hmm je l'aime mon papa !

Avec papa

Non non ils ne dorment pas :)

Hmm moi chi bien là!

J'attaque mon 2ème mois

Pépé est plus passionné par le téléphone de Mamie Françoise que par le bib :)

ca pionce tt le tps le 1er mois !

1ère sortie en poussette

Tranquille mimile

Mais qu'est ce qu'il se passe????

Bah moi j'aime pas encore trop bien le bain ....

1ère visite de Papy et MamyPaule