skip to main
|
skip to sidebar
Mini Dewi
Petit bonhomme arrivé le 11 février 2010 :)
jeudi 27 mai 2010
Alors c'est quoi ce mag?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Membres
Archives du blog
▼
2010
(42)
▼
mai
(42)
J'écrase dur !
Un samedi chez super Tata Marie
Nouveau lit
pas mal la table du salon
Moi chi bien là
Je crois que je me suis un peu promené cette nuit !!
Lily qui dort tranquillement dans son quosi
Alors c'est quoi ce mag?
J'arrive pas à m'endormir ....
4ème mois et une petite virée en Bretagne
Liloo qui veut attraper une bestiole dans la poubelle
Avec Tatate et Céline
Y'a un Pb ?
Rencontre avec Ma cousine Chanel
En ballade avec MamyPaule
Au secours Papy va me manger :)
Avec Tatie Monique, tonton Gérard et Grand Mamie
Dodo dans le jardin
On est pas bien là
Le bib dans le jardin avec MamyPaule
Avec Grand Mamie
Une petite soif avec Papy
Mon 3ème mois commence chez Papy et MamyPaule
C'est moi qui tient ! ...
En attendant Gaëlle chez IKEA
Pas très réveillé
Mais non maman m'embete pas...
Je commence à sourire
1ère Sortie au parc
On veille sur moi :)
Moi je dors la bouche ourverte ....
Ca va mieux le bain
Avec papa
Hmm moi chi bien là!
J'attaque mon 2ème mois
ca pionce tt le tps le 1er mois !
1ère sortie en poussette
Mais qu'est ce qu'il se passe????
1ère visite de Papy et MamyPaule
Perte de poids... ca va pas
Pépé m'embete... même pas peur!
N'est-il pas mignon
Qui êtes-vous ?
Vanessa
Afficher mon profil complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire